| Candidatures | |
|
+5ourselotin Deus Parnachaka bartimeus Sir Hellacopters Teozon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deus Parnachaka Super admin
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Candidatures Dim 6 Aoû - 12:54 | |
| Ouais c'est sur, mais vingt sa va faire beaucoup qui vont déscendre, faut voir, pour le coup du forum, c'est évident que l'on conservera le même. | |
|
| |
Teozon Grand Floodeur
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Bx What a questions Alliance : Run Game Music Friends All Sports Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Candidatures Lun 7 Aoû - 15:38 | |
| Les idées sont pas mal je suis sur que tu prendre la bonne décision | |
|
| |
Sir Hellacopters Chef de la wing
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidatures Lun 7 Aoû - 16:03 | |
| La wing semble plus que nécessaire donc pour évoluer! C'est facile de dire cela pour moi puisque je suis dans le haut du classement (pourvu que ca dure ). Il faut rassurer ceux que l'on va mettre dans la wing pour ne pas qu'ils partent ailleurs. Leur assurer une protection non!! Comment vont'il réussir a venir dans l'alliance mère si nous recrutons également des joueurs forts??? L'alliance mère est stable a 20-25 (c'est ce que l'on veut faire), et quand les wingeurs seront au niveau de monter dans la mère, on va devoir agrandir ou augmenter les points de rentrer?? Sinon, je suis pour, ainsi que le forum commun, c'est une évidence. Par contre, il est toujours intéressant de mettre deux partie supplémentaire. Mère et wing où chacun discute de son alliance, pour ne pas mèlanger. Et enfin, Deus tu seras toujours le chef de la wing?Ttu délegue tes pouvoirs a un membre de la wing ou a un membre de la mère ce qui t'enlève une alliance a gèrer? | |
|
| |
Wurzag Moyen Floodeur
| Sujet: Re: Candidatures Mar 8 Aoû - 17:44 | |
| je me présente Wurzag de l alliance LCN-WING que je souhaite quitté. est il possible de rentré dans votre alliance je suis a la lutte avec SIR HELLACOPTERS au niveau des points je me retir de mon alliance de suite en esperant que vous m acceptiez | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Candidatures Mar 8 Aoû - 20:57 | |
| Ah, enfin tu avoues notre supériorité Wurzag^^ J'attends ta candidature avec plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidatures Mar 8 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Mar 8 Aoû - 23:02 | |
| Et pour la Wing Deus, as tu réflèchi a mes questions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Mer 9 Aoû - 15:16 | |
| Alors pour la wing je pense que ce ne sera pas une limite de points mais il faudra avoir plus de points que le dernier de la mère pour le remplacer, il y aura des changements tout les dimanches. Et pour trancher entre 20 et 25 joueurs on fait la moitié, 22.5^^ Non mais blague à part je pense que 23 serait bien. Et je délèguerais le pouvoir d'administration de la wing à un joueur qui sera élu. Il pourra gérer la wing comme bon lui semble (enfin pas trop quand même^^). | |
|
| |
Teozon Grand Floodeur
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Bx What a questions Alliance : Run Game Music Friends All Sports Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Candidatures Mer 9 Aoû - 15:19 | |
| Merci Deus Je redit Wurzag est mon frère il est loyale possède un bon niveau comme il l'a dit. Il est un candidat idéal car il connait plusieur personne de l'ali dont les plus fort Nous possèderons bientot internet chez nous se qui va nous permètre d'ètre plus actif et d'augmenté nos gain de points. Bref il est indispensable a notre aliance. | |
|
| |
lalou Maxi Floodeur
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : bordeaux (chambre de mon frere) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Candidatures Ven 11 Aoû - 17:55 | |
| javais promis de vous tenir au courant de mon développement donc voila je sui a 2300 et qelqe et je voudrais savoir si maintenant je doi poser ma demande ou si je doi attendre encore. PS: j'aurais besoin de métal mai surtout du cristal (1:187: donc si vous pouvez faire un petit don ce serait gentil de votre part merci davance et a la prochaine!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Sam 12 Aoû - 4:08 | |
| C'est vraiment pas mal, tu évolues bien, mais encore quelques points et je te prend dans l'alliance, par contre, si il y a création de wing, tu iras dedans mais c'est l'alliance quand même. | |
|
| |
lalou Maxi Floodeur
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : bordeaux (chambre de mon frere) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Candidatures Sam 12 Aoû - 17:30 | |
| ok merci deus!!! | |
|
| |
ourselotin Maxi Floodeur
Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : leognan Alliance : tir a l'arc Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Candidatures Dim 13 Aoû - 12:18 | |
| je vois que la wing avance bien pendant mon absence! c'est bien! les conditions sont remplies et il ne reste plus que la creation bonne continuation!!! je reviens dans une semaine avec mes freres | |
|
| |
lalou Maxi Floodeur
| Sujet: Re: Candidatures Ven 25 Aoû - 13:07 | |
| c encore moi c pr vous dire qe maintenan g attteint les 4000 points et pr vous demander si c tjr bon pour qe jadhere a laliance qd joré 5000 points
bye et a la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Ven 25 Aoû - 13:42 | |
| Salut lalou, ton évolution est très interessante et tu es d'ors et déja sur le forum donc tu peux dès maintenant poser ta candidature in-game, je t'accepte dans l'alliance | |
|
| |
bartimeus Maxi Floodeur
| |
| |
lalou Maxi Floodeur
| Sujet: Re: Candidatures Ven 25 Aoû - 18:30 | |
| ok merci a tous je v poser ma candidature
bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures | |
| |
|
| |
| Candidatures | |
|