| Candidatures | |
|
+5ourselotin Deus Parnachaka bartimeus Sir Hellacopters Teozon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titusleo Invité
| Sujet: Candidatures Ven 21 Juil - 17:37 | |
| Salut à tous !! Je suis à la recherche d'une bonne alliance active ! J'ai actuellement 8 planètes 4 en galaxie 4 et 4 en galaxie 7 j'ai 36657 points et ça monte constemment Mon frère rori souhaiterais vous rejoindre aussi il a aussi 8 planètes en galaxie 4 et 7 il a lui 194177 points |
|
| |
Teozon Grand Floodeur
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Bx What a questions Alliance : Run Game Music Friends All Sports Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Candidatures Ven 21 Juil - 18:32 | |
| Costo ton frère et toi. pose une candidature dans cherché alliance et notre chef te répondra surement.
Pour ma par je pens que vous seriez de bon allié pour nous, mais c'est pas moi qui décide. | |
|
| |
Sir Hellacopters Chef de la wing
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidatures Ven 21 Juil - 23:52 | |
| Effectivement, vous semblez de bon joueurs, et ton frère!!!!!!! Le plus fort de notre alliance se situe a 150000 points environ, donc tu peut t'apercevoir que ton frère et toi sommes le bienvenue. Pour ma part je suis deuxième de l'alliance avec 113000 points environ. Nous sommes une alliance qui bouge pas mal et tres ouvertes!!! donc n'hésite pas. Mais je ne suis pas le chef d'alliance, je suis un simple représentant!!! | |
|
| |
moncieux Invité
| Sujet: Re: Candidatures Sam 22 Juil - 11:11 | |
| ça serais bien que vous rentriez dans notre alliance |
|
| |
bartimeus Maxi Floodeur
| Sujet: Re: Candidatures Sam 22 Juil - 11:14 | |
| salut moi c Bartimeus j'ai 82155pts et je pense que le chef de l'alliance ne sera pas contre faite lui votre demande!!!! | |
|
| |
titusleo Invité
| Sujet: Re: Candidatures Lun 24 Juil - 14:44 | |
| L'un de vous peut me dire quel est le nom de votre chef ingame ? Que je puisse le contacter |
|
| |
moncieux Invité
| Sujet: Re: Candidatures Lun 24 Juil - 17:29 | |
| |
|
| |
Deus Parnachaka Super admin
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Candidatures Lun 24 Juil - 21:36 | |
| Salut salut salut, excusez moi de cette petite absence, je suis très occupé en ce moment^^ Je suis absolument pour votre venue dans notre alliance. Par contre essayez de venir assez souvent sur le forum pour qu'on apprenne à vous connaître J'attends vos candidatures. | |
|
| |
ourselotin Maxi Floodeur
Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : leognan Alliance : tir a l'arc Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Candidatures Mer 26 Juil - 22:26 | |
| alors tjrs pas de nouvelles de titusleouf et son frerot? | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidatures Mer 2 Aoû - 19:35 | |
| C'est vrai çà, ils sont passé où???
Allez, je me lance a leur recherche!!!!!
Two minutes later!!!
J'ai des nouvelles toutes fraiches, titus machin fait partie de l'alliance FUR F. Petite précision:
Nous avons un pacte total avec l'alliance TS1, mais elle vient de fusionner avec l'alliance FUR (qui garde le nom). Donc, titus fait partie d'une alliance ami.
Je me vais des ce pas parler avec l'alliance FUR pour me renseigner si nous avons toujours le pacte.
Rapide réponse!!!!! | |
|
| |
lalou Maxi Floodeur
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : bordeaux (chambre de mon frere) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Candidatures Mer 2 Aoû - 20:15 | |
| bonjour tous le monde !!! g découvert le jeu grace a teozon , il ma dit qu'il me fallait plus de points pour intégrer votre alliance mais je tenais qand meme a me presenter. j'ai demarrer il y a 5 jours ,je sui passioné par ce jeu et je possede deja 500 points. g obtenu de l'aide pour demarrer et je vais maintenan maméliorer seul. je vous tiendrais au courant de ma progression jusqu'a mon adhésion je vous en serez extremement reconnaisant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Mer 2 Aoû - 21:26 | |
| Bienvenu a toi!!
Je suis un super pote de Teozon et de (adrien également, enfin je le connais depuis tout petit)
Tu feras un nouveau membre d'ici peu, je te l'assure.
Mais tu peut toujours compter sur nous pour t'aider même si tu n'es pas dans l'alliance pour l'instant (je parle pour Amiral VEERS, Teozon, Wurzag et moi même).
Donc si ta besoin, demande!!!
PS: je crois qu'il serait tant d'envisager une discussion sur une wing possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Candidatures Jeu 3 Aoû - 14:07 | |
| Alors pour l'alliance TS1 j'ai été prévenu et le pacte reste toujours en vigueur. Et pour Lalou je suis entièrement d'accord avec Sir Hellacopters, si tu as besoin d'aide, demande, on est la pour les amis des amis Sinon pour la wing je commence à être pour par ce qu'on est vraiment beaucoup, les alliances de ce niveau on rarement autant de membres. Mais sa pose le problème des joueurs faibles qui sont déja dans l'alliance, si on fait une wing, ils iraient forcément dedans et je ne trouve pas sa cool, à débattre, j'attends vos avis. | |
|
| |
ourselotin Maxi Floodeur
Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : leognan Alliance : tir a l'arc Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Candidatures Jeu 3 Aoû - 18:25 | |
| si tu parles de mes freres je peux peut etre arranger ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Ven 4 Aoû - 2:43 | |
| Disons que si l'on fait une wing, boulbi, mop 12 et vachilot y rentrerais forcément car ils auraient tout à fait le niveau alors qu'ils ne l'on pas dans notre alliance. Hades aussi risquerai d'y rentré, et sa me fait chié pour eux. Par ce que moi dans leur cas j'aimerais pas qu'on me le fasse, je me sentirais rejeter, d'ailleurs sa m'es arrivé et me sis barré de l'alliance (j'aurais peut être pas dû, c'est la LCN, aujourd'hui 14 ème du jeu^^) Enfin bon, faut en discuter. | |
|
| |
ourselotin Maxi Floodeur
| Sujet: Re: Candidatures Ven 4 Aoû - 9:49 | |
| moi mes freres c'est bon j'en fait mon affaire mais apres, boulbi et hades il faut voir pour eux et mettre une barre de points pour ne pas enlever l'espoir de rentrer ds l'alliance 1 argument: en cas de guerre il sont protégés des attaques d'alliances qui pourraient leur faire tres mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Ven 4 Aoû - 13:15 | |
| De toute façon il es sur que le fait d'être dans la wing ne voudra pas dire ne plus être dans l'alliance, se sera exactement la même chose, aucune séparation et puis cela donnera un objectif à ceux de la wing, car dès qu'un de la wing aura plus de points, il sera automatiquement mis dans la mère à la place de celui qu'il aura dépassé. Il y aura des roulements tout les dimanches par exemple. Par contre il faudrait voter pour le nombre que l'on sera dans la mère. On es 27 pour l'instant, je pense qu'une vingtaine sa peut être pas mal, faut voir. | |
|
| |
Teozon Grand Floodeur
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Bx What a questions Alliance : Run Game Music Friends All Sports Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Candidatures Ven 4 Aoû - 15:23 | |
| Marci pour Lalou! Je pense que maintenan il fo le laissé évolué car je sais pas ce qu'il va donné seul je vais suivre ce qu'il fait et voir si il continu de s'intéressé au jeu a fond et si c'est le cas je lui diré de faire sa demande Il a encor besoin | |
|
| |
Teozon Grand Floodeur
| Sujet: Re: Candidatures Ven 4 Aoû - 15:26 | |
| si tu ne veu gardé que 20 pers dans la mère cé Moncieux le dernier conserver
et ca met Jackass N0Y3R14 hades25 vachilot mop12 boulbi hacker dans la wing il ne l'accepteron pas tous | |
|
| |
ourselotin Maxi Floodeur
| Sujet: Re: Candidatures Ven 4 Aoû - 15:55 | |
| 25 ce serait mieux je pense... c'est a peu pres la moyenne quoi... nan? parce que 20 ca fait short | |
|
| |
Teozon Grand Floodeur
| Sujet: Re: Candidatures Ven 4 Aoû - 19:26 | |
| En effet 25 serais même un minimume on garde le nombre de maintenant et les prochain on les intègre dans une wing mais il faut faire plusieur recrutement en même temps | |
|
| |
lalou Maxi Floodeur
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : bordeaux (chambre de mon frere) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Candidatures Ven 4 Aoû - 19:41 | |
| je vous remercie pour la réponse et pour l'aide si j'en ai besoin
Merci encore et a la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Sam 5 Aoû - 3:39 | |
| Je pense qu'il faudrait mettre une limite de points genre 15 000 ou 20 000 car sinon sa fait trop peu, je suis désolé pour ceux qui on moins mais bon la c'est pareil je viens de prendre un joueur qui à 50 points, je peu pas le garder sauf si il va dans la wing et c'est la même pour ceux qui ont 5000 points, si on fait une wing, je n'ai pas d'autre choix que de les y intégrer par ce que sinon il va se passer le truc que des gars de la wing auront plus de points que ceux de la mère^^ | |
|
| |
Haji Grand homme
Nombre de messages : 113 Alliance : TRIADE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Candidatures Dim 6 Aoû - 3:54 | |
| Haha On en vient finalement a la wing deus ^^ je savais que tu ne resisterais pas a la tentation de la wing... C'est sur c'est batard pour ceux qui doivent descendre... mais faut penser a la survie de la mere... faut leur dire que ca ne change rien, ils feront toujours partie de l'ods mais seront protégé par un autre TAG tout simplement... | |
|
| |
Piotr Grand homme
| Sujet: Re: Candidatures Dim 6 Aoû - 11:53 | |
| Surtout que de petits joueurs cotés avec pas bcp de points vous font descendre conciderablement votre moyenne par joueur !! Vous etes dans le Top 100, vous etes sous les regards des grands de l'unvivers 29 donc il faut se monter puissant ... La Wing un vrai moyen d'evoluer .. quasiment tout le monde y est passer .. même moi!!!(Souvenir Nostalgique de la Jedi et Sith) Il faut juste garder un forum commun pour que la distance ne soit pas trop grande entre les deux ally .. Voila ce que j'en pense .. et puis pour le nombre 20 c'est bien surtout si vous recruter du monde .. car a 25 le truc c'est que si vous recruter un bon joueur le plus mauvais va devoir descendre .. Il faut se laisser une marge ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures | |
| |
|
| |
| Candidatures | |
|