| pacte avec l'alliance F.M.A (full metal alchemist) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jahislov Invité
| Sujet: pacte avec l'alliance F.M.A (full metal alchemist) Sam 17 Juin - 22:24 | |
| bonjour a tous je m'appelle jahislov et je suis l'ambassadeur de l'alliance F.M.A dont le fondateur s'apelle ultra stéphane (joueur classé 228eme). Je souhaite vous émettre l'idée d'un pacte total voir commercial nous sommes actuellement 135eme au classement général et 70eme en flotte.Voila, je vous laisse réfléchir je repasserai assez souvent pour voir ou vous en êtes^^
amicalement,jahislov. |
|
| |
jahislov Invité
| |
| |
Amiral VEERS Grand Floodeur
Nombre de messages : 113 Localisation : chez moi Alliance : sieste et alcool Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: pacte avec l'alliance F.M.A (full metal alchemist) Lun 19 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
Deus Parnachaka Super admin
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: pacte avec l'alliance F.M.A (full metal alchemist) Lun 19 Juin - 20:16 | |
| Je suis pas contre, c'est même plutôt une bonne idée, vous jouez depuis longtemps??? | |
|
| |
jahislov Invité
| Sujet: Re: pacte avec l'alliance F.M.A (full metal alchemist) Lun 19 Juin - 22:28 | |
| désolé j'avais pas pensé aux exams personellement j'ai un conte univers 30 avec 130 000 points et pour mon alliance elle est assez jeune mais les joeurs s'y trouvant sont très actifs donc voila en espérant que votre fondateur accepte le pacte^^ |
|
| |
Nombre de messages : 113 Localisation : chez moi Alliance : sieste et alcool Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: pacte avec l'alliance F.M.A (full metal alchemist) Mar 20 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
jahislov Invité
| Sujet: Re: pacte avec l'alliance F.M.A (full metal alchemist) Mar 20 Juin - 19:38 | |
| daccord on va le mettre sur notre page d'alliance donc faite de meme |
|
| |
| |
| |
Deus Parnachaka Super admin
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: pacte avec l'alliance F.M.A (full metal alchemist) Mer 21 Juin - 14:26 | |
| C'est bon, c'est fait, a vous de le faire maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec l'alliance F.M.A (full metal alchemist) Ven 23 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
Sir Hellacopters Chef de la wing
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec l'alliance F.M.A (full metal alchemist) | |
| |
|
| |
| pacte avec l'alliance F.M.A (full metal alchemist) | |
|