brom Invité
| Sujet: pacte total avec rep.g Jeu 27 Avr - 13:10 | |
| slt a tous, je suis brom, deus panacha me connais deja (dsl si j'ai pas mis la bonne orthographe^^) je suis si je puis dire le fondateur de la corp...mais vous etes dans la corp, nos allys ont donc un lien, j'aimerais que çàa soit plus officiel, je vous propose donc en tout etat de cause, un pacte total avec nous, rep.g...nous sommes 29 membres, plus de 350k de pts, nous sommes un petit peu mieux classés que vous, mais au grand plaisir de deus, nous avons un ptit peu baissés ^^ vous alelz sans doutes nous depasser enfin bon, on est au même niveau, donc, un pacte total est ce qui convient le mieux! ++ a tous |
|
Deus Parnachaka Super admin
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: pacte total avec rep.g Jeu 27 Avr - 20:52 | |
| Salut mon petit brom, effectivement tu a orthographié mon nom comme une patate mais je t'en veu pas^^ et c pas sur qu'on vous ratrape, on était bien parti mais j'ai eu un bug internet comme tu le sais et deux semaines sans m'occuper moi même de ogame sa fait mal... Sachant que mes deux frères qui font parti de l'alliance n'y ont pas non plus eu accées, je te laisse imaginer la merde.... En outre, le pacte total est définitivement accepté je le marque direct sur ma page d'alliance. | |
|
brom Invité
| Sujet: Re: pacte total avec rep.g Ven 28 Avr - 21:59 | |
| ok, c pas ma faute ^^ je suis une patate :p et je note aussi.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total avec rep.g | |
| |
|