L'ordre des Dragons Sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Dragons Sanglants

Forum de l'alliance ogame des Dragons Sanglants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pacte total avec rep.g

AuteurMessage
brom
Invité

pacte total avec rep.g Empty
MessageSujet: pacte total avec rep.g   pacte total avec rep.g EmptyJeu 27 Avr - 13:10

slt a tous, je suis brom, deus panacha me connais deja (dsl si j'ai pas mis la bonne orthographe^^) je suis si je puis dire le fondateur de la corp...mais vous etes dans la corp, nos allys ont donc un lien, j'aimerais que çàa soit plus officiel, je vous propose donc en tout etat de cause, un pacte total avec nous, rep.g...nous sommes 29 membres, plus de 350k de pts, nous sommes un petit peu mieux classés que vous, mais au grand plaisir de deus, nous avons un ptit peu baissés ^^ vous alelz sans doutes nous depasser Smile enfin bon, on est au même niveau, donc, un pacte total est ce qui convient le mieux!

++ a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deus Parnachaka
Super admin
Super admin
Deus Parnachaka

MessageSujet: Re: pacte total avec rep.g   pacte total avec rep.g EmptyJeu 27 Avr - 20:52

Salut mon petit brom, effectivement tu a orthographié mon nom comme une patate mais je t'en veu pas^^ et c pas sur qu'on vous ratrape, on était bien parti mais j'ai eu un bug internet comme tu le sais et deux semaines sans m'occuper moi même de ogame sa fait mal... Sachant que mes deux frères qui font parti de l'alliance n'y ont pas non plus eu accées, je te laisse imaginer la merde....
En outre, le pacte total est définitivement accepté je le marque direct sur ma page d'alliance. Very Happy Very Happy
https://dragonsanglants.editboard.com
brom
Invité

MessageSujet: Re: pacte total avec rep.g   pacte total avec rep.g EmptyVen 28 Avr - 21:59

ok, c pas ma faute ^^ je suis une patate :p et je note aussi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte total avec rep.g   pacte total avec rep.g Empty

pacte total avec rep.g
Page 1 sur 1