Silvia Invité
| Sujet: Pactes total L D Sam 10 Juin - 14:22 | |
| Bonjour a tous je m'appelle SilviaJe suis l'ambassadrice des L D et je vous demande de faire un pactes avec notre allianse nous somme classer 112 ème pour de plus ample information veuiller me contacter ingame
Ps : vous pouvez aussi joindre vino710 le fondateur de l'allianse |
|
Deus Parnachaka Super admin
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Pactes total L D Sam 10 Juin - 14:53 | |
| Salut, je suis le fondateur de l'alliance, on peut voir ça, je vous contacte ingame pour certains détails mais je suis personnelement contre car nous avons déja énormément de pacte en étant dans la battle corporation, par contre je pense que vous pourriez nous rejoindre en posant votre candidature à la battle corporation et dans ce cas nous aurons un pacte total. | |
|
Silvia Invité
| Sujet: Re: Pactes total L D Sam 10 Juin - 16:31 | |
| ne ne pensent pas que se soit possible parce que nous avons plusieur pactes en cour et déja quelque un d'accepter |
|
Silvia Invité
| Sujet: Re: Pactes total L D Lun 24 Juil - 17:47 | |
| nous sompme classer 78 ème depuis notre dernière rencontre et nous vous redemandons un pactes total nous sommes également 26 dans l'allianse veuillez me contacter ingame pour de plus ample informations
merci d'avance |
|
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Pactes total L D Lun 24 Juil - 21:33 | |
| Je vais faire un vote dans mon alliance et je vous dis ça. Je suis plutôt pour maintenant que nous ne faisons plus parti de la battle corp. | |
|
Silvia Invité
| Sujet: Re: Pactes total L D Mar 25 Juil - 9:27 | |
| c se que j'avais pu comprendre étant donner que vous n'avier que 3 pacte total |
|
Silvia Invité
| Sujet: Re: Pactes total L D Ven 28 Juil - 10:04 | |
| je m'excuse mais nous allons retirer notre demande de pacte car pour aucune réponse donner 3 jours plus tard vos affaires administrative ne fonctionne pas bien mai nous vous disons bonne coninuation |
|
ourselotin Maxi Floodeur
Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : leognan Alliance : tir a l'arc Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pactes total L D Ven 28 Juil - 18:32 | |
| tout le monde n'est peut etre pas comme vous a n'avaoir que ogame a faire... dommage pour vous | |
|
Silvia Invité
| Sujet: Re: Pactes total L D Sam 29 Juil - 16:00 | |
| moi j'u joue 20 minute par jour donc je pense pas que cela s'apelle beaucoup jouer |
|
Silvia Invité
| Sujet: Re: Pactes total L D Sam 29 Juil - 16:01 | |
| enfin pour le dommage j'aurais pas dit sa enfin pour vous oui |
|
| Sujet: Re: Pactes total L D Dim 30 Juil - 22:34 | |
| Ouais sa doit être ça, faut pas le prendre comme ça, de toute façon la discussion est close, je vérouille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactes total L D | |
| |
|