Sir Hellacopters Chef de la wing
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mar 12 Sep - 12:39 | |
| Alors la, je te dit bravo, je ne lé pas vu venir!!!!!
Merde faut que je rttrape le coup!! | |
|
Wurzag Moyen Floodeur
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mar 12 Sep - 14:28 | |
| Pour detendre l atmosphere tendu par un immense travail de Sir Wurzag cria "Une tournée générale c est moi qui vous l offre" aprés ce petit moment de detente Wurzag reparti les idées pas trés claire en guerre pour ammassé des ressources. en sortant il se pris la porte et s excusa aupré d elle et il disparu dans un aeroneuf rejointre son vaisseaux amiral un magnifique Destructeur tout juste sorti de l atelier. | |
|
bartimeus Maxi Floodeur
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mar 12 Sep - 14:32 | |
| oui et Wurzag oublie de vous dire que la porte à un belle bosse !!! | |
|
benjams Grand Floodeur
Nombre de messages : 135 Age : 46 Alliance : triade Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mar 12 Sep - 15:23 | |
| Benjams, tout content par cet apéro tapas de l'espace repris lui aussi le chemin du retour. Son Méga-jet XX-24 n'était malheureusement pas à fond de carburant... la réserve s'envola aussi vite que les tournées d'alcool ce qui le laissa à quelques mille de cette planète à l'abandon... heureusement ce modèle de vaisseau est livré avec l'option deluxe qui inclut un chaleureux bar !!! Benjams se finit donc dans le bar du vaisseau en attendant que ses coéquipiers lui viennent en aide. Une fois rentré chez lui, Benjams ne se rappeler que de très peu de chose.....Voici sa première parole : " BUUUUUUURRRRRRRRRPPPPPP !!!!" Désolé !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu | |
| |
|