| presentation d'ange bleu | |
|
+5benjams Deus Parnachaka bartimeus Sir Hellacopters ange bleu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ange bleu Maxi Floodeur
Nombre de messages : 223 Age : 58 Localisation : RP-93 Alliance : ODS Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: presentation d'ange bleu Mar 5 Sep - 0:22 | |
| Un inconnu venait de pénétrer l'antre des Dragons Sanglants sans avoir l'air de se soucier des risques qu'il pouvait encourir. Il avait un regard étrange, ses yeux avaient l'air d'etre comme deux flux d'ions que peuvent voir ses ennemis avant d'entendre le fracas de leurs vaisseaux sous le feu de ses destructeurs!
Bonjours à vous Dragons Sanglants, je viens ici pour me presenter à vous! Votre chef Deus Parnachaka , m'a contacté afin de me joindre à vous, et apporter ainsi une force suplementaire à votre armée. Je possede peu mais je compte bien continuer mon developpement,mes principales planete se situent dans la 3ème galaxie dans laquelle je possede une lune,au total une Pm et huit colonies. Mon classement est le suivant: 1401 au général; 1461 en vaisseaux et 507 en recherche. Je possede quelque destructeurs et bombardiers en plus de mes vaisseaux de bataille, une flotte en accroissement permanent. Mon ancienne alliance s'est dissoute pour des raisons encore obscure,pour se reformer sous un autre nom avec certains membres ambitieux qui ne jure que par leur personne, à cela je n'ai pas vous continuer dans leur sens et je me suis retrouvé seul jusqu'à aujourd'hui, si vous m'acceptez bien sur .
L'inconnu se tu et regarda l'assemblée, des hommes fiers et sans nul doute tres courageux. Un silence pris le temps de s'installer avant que l'un d'eux prenne la parole. | |
|
| |
Sir Hellacopters Chef de la wing
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mar 5 Sep - 1:54 | |
| Un bruit de fond régnait dans la salle de conseil des Dragons sanglants!! Plusieurs petits groupes y discutaient, un en particulier composé de Wurzag, Teozon, AmiralVeers Deus Parnachaka et Sir Hellacopters racontaient leur dernière mesavanture et combats!! Mais il s'agissait d'histoire plutot amusante au regard des sourirs qu'affichaient ses haut commandeurs!!!
Soudain, les grandes portes de la salle s'ouvrit laissant pénetrer la lumière de l'extérieure, une ombre s'affichait dans ce flot de lumière. Cette personne pris de vitesse tous les membres réunis dans la salle qui s'étaient retourné en vain d'appercevoir cette ombre!!!
Il se présenta aussitot, de bonne manière!!!
Sir Hellacopters, se tourna vers Deus qui affichait un air réjouie!! Sir comprit qu'il était attendu au sein de l'alliance, et se mit en direction de cet homme (avant de passer par le buffet, rapellons que ces un conseil mensuel avec petit four )Bienvenu a vous ange bleu!!! avez vous fait bon voyage pour venir jusque ici!! Vos état de service vous gratifie, et nous sommes ravie de vous comptez parmi nos membres!!! Joigné vous a nous, les présentations peuvent attendre, nous étions en train de raconter une histoire drole!!! Comment prendre 5000 VB en une nuit!!! Le petit groupe se reforma, chaque membres retourna a ses activités, preuve que la personne etait desormais accepté!!!!! | |
|
| |
bartimeus Maxi Floodeur
| |
| |
Deus Parnachaka Super admin
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mar 5 Sep - 5:38 | |
| Le seul problème est que Deus avait bu une pinte de bière de trop et qu'il refusa malencontreusement sa candidature, mais il invita ange bleu à la reposter en s'excusant du désagrement fourni^^ cependant les autres membres lui pardonnèrent car en l'espace de un jour il avait réussi à recruter deux joueurs du top 1500 (ange bleu et Benjams) et un troisième avait des chances d'arriver dans l'alliance, quel diplomate....^^ | |
|
| |
benjams Grand Floodeur
Nombre de messages : 135 Age : 46 Alliance : triade Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mar 5 Sep - 12:27 | |
| Benjams entra à son tour dans la grande salle ou il semblait que la venue d'ange bleue fut transformer en une sorte de beuverie très festive....
Surpris au premier abord, Benjams se rappela de ces soirées passées à la taverne d'Hagdhabou, planète dortoir, où les pilotes se retrouvaient souvent pour boire un coup... ce qui avait pour habitude de finir en grande fête. Le tout était de se sortir de la tête ces batailles que tout ces braves gars enduraient.
Il se décida à approcher le groupe.
"Salut à vous ! Je suis Benjams, fils d'Alkor le solitaire !"
un silence... Tous se retournèrent surpris de voir cet homme ayant fière allure dans sa combinaison transgalaxique...
"Diantre !!! Servez moi une pinte au lieu de me regarder comme ça !
... le brouhaha repris de plus belle. Benjams se senti bien... plus rassuré | |
|
| |
lalou Maxi Floodeur
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : bordeaux (chambre de mon frere) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mar 5 Sep - 12:33 | |
| je vou souhaite la bienvenue ange bleu et benjams ( encore des meilleurs qe moi jen et marre) Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ourselotin Maxi Floodeur
Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : leognan Alliance : tir a l'arc Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mar 5 Sep - 16:58 | |
| waou c'est le genre d'intrigue que j'aime ca!!! dites il y en aura beacoup comme ca parce que si on continue, on va sensiblement monter au classement
bon jeu a tous et bienvenue aux nouveaux!!!!! | |
|
| |
ange bleu Maxi Floodeur
Nombre de messages : 223 Age : 58 Localisation : RP-93 Alliance : ODS Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mer 6 Sep - 10:04 | |
| Ange bleu pris le temps de saluer et remercier chacun pour cet accueuil chaleureux,bienheureux de voir qu'il avait trouvé de valeureux guerriers et amateur de bonne cuvée.
Merci à vous tous, je vous remercis et je me rejouis d'avance de partager vin et butin avec mes freres Dragons, quand à vous seigneur Deus,vous etes tout escusé,votre politesse efface votre maladresse!
Sur ces mots, Ange bleu se saisit d'une pinte et leva son verre en direction des Dragons
Longue vie à notre fratie,longue vie à nos ennemis pour qu'ils puissent continuer à remplir nos transporteurs! HaHaHaHaHaHa...!!!! | |
|
| |
lalou Maxi Floodeur
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : bordeaux (chambre de mon frere) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mer 6 Sep - 18:41 | |
| ange bleu je voudré sa voir si tu pe me faire le meme avatar qe toi ( ou ds le meme genre ) mai ac marqé lalou? merci davance | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mer 6 Sep - 18:46 | |
| Je pense que tu ne parle pas de l'avatar lalou mais de sa bannière (tu parle de son truc animé?) | |
|
| |
ange bleu Maxi Floodeur
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mer 6 Sep - 18:54 | |
| Se sera un plaisir de vous faire une signature personalisé si vous me laissez le temps,et si vous avez des images particuliaires à me soumettre n'hésitez pas! | |
|
| |
bartimeus Maxi Floodeur
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mer 6 Sep - 19:02 | |
| moi je me suis fait une signature mais j'ai pas compris comment la metre (je suis un peut con ) | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mer 6 Sep - 19:13 | |
| Non trop pas^^ Alors dans ta signature sous profil tu met | |
|
| |
bartimeus Maxi Floodeur
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mer 6 Sep - 20:37 | |
| merci Deus sa a marché c cool | |
|
| |
lalou Maxi Floodeur
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Jeu 7 Sep - 19:27 | |
| oui deus je parlé de sa bannière. dc voila ange bleu je voudré dc la meme qe toi ac marqé lalou ( pren le ten qil te fo) | |
|
| |
ange bleu Maxi Floodeur
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Jeu 7 Sep - 19:44 | |
| c'est fait Lalou,je te l'ai envoyée en MP | |
|
| |
lalou Maxi Floodeur
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Jeu 7 Sep - 20:56 | |
| je doi le recevoir ou ? merci ange bleu!!!!!!!!! | |
|
| |
lalou Maxi Floodeur
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Jeu 7 Sep - 21:24 | |
| nn c bon je les trouvé mai par contre g un pti probleme cae sou profil g pa signature merci ange bleu!!!!!! | |
|
| |
lalou Maxi Floodeur
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Jeu 7 Sep - 21:46 | |
| dsl encore une foi car c bon sa marche javé oublié de mettre img merci a tous | |
|
| |
benjams Grand Floodeur
Nombre de messages : 135 Age : 46 Alliance : triade Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Ven 8 Sep - 15:57 | |
| LALOU... tu veux un post à toi tout seul | |
|
| |
lalou Maxi Floodeur
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Ven 8 Sep - 17:55 | |
| lol mai en fet g eu un pti beug ac mon ordi dc je savé pa si sa marché ou pa | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Lun 11 Sep - 18:58 | |
| Alors sympa ce banquet mensuel!!!!!
Maintenant faisant parti intégrante de l'alliance, les nouveaux capitaines ainsi que les habitué passérent aux choses sérieuses!!!!! La gérance de cette alliance!!!
Bon, moi je m'ocuppe de la wing, c'est moins gros!!!!!!!
Sentant la grosse tête enflés par ce nouveau poste, avec son atirail d'homme d'affaire, Sir décida de se détendre et de déguster avec ses amis de flottes une petite liqueur!!! trop de boulot pour ces !!!!!nains!!!!!!
Sir mal en point et fatigé, excusé le!!! | |
|
| |
Amiral VEERS Grand Floodeur
Nombre de messages : 113 Localisation : chez moi Alliance : sieste et alcool Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mar 12 Sep - 0:50 | |
| tt sa parceque t a plus de dent lol non ms des fois la ehh ohhh hein??? bon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mar 12 Sep - 11:42 | |
| Oh un coup de vent du nom d'Amiral VEERS apparu!!!!
Malheuresement il ne dit pas grand chose mais cela était toujours amusant et dénué de sens!!!! lol
Déja reparti, dommage, il nous manque!!!! déja qu'il s'est tranformé en coup dans de vent dans les murs de cette alliance, alors si il devient invisible!!!!!
Dénué de sens moi, non je vois pas!!!!!!comprennent ce qui peuvent!! | |
|
| |
benjams Grand Floodeur
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu Mar 12 Sep - 12:28 | |
| Dénué de dents non ? :p
ok je sors --> [] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d'ange bleu | |
| |
|
| |
| presentation d'ange bleu | |
|