| alliance Griffe | |
|
|
|
Pour le pacte?? | oui | | 29% | [ 2 ] | non | | 71% | [ 5 ] | obi-wan-kenobi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hhugues Invité
| Sujet: alliance Griffe Dim 30 Juil - 21:15 | |
| Salut tout le monde! je suis le ministre de la diplomatie de l'alliance Griffe. Nous souhaiterions signer un pacte total avec votre alliance! Notre classement: - 84ème en points avec 54 pts par membre - 53ème en vaisseaux - 41ème en recherche Voilà j'attend vos réponses! a+ |
|
| |
ourselotin Maxi Floodeur
Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : leognan Alliance : tir a l'arc Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: alliance Griffe Lun 31 Juil - 10:34 | |
| en fait vous etes une alliance de notre niveau je pense que ce pourrait etre bien mais le chef ici c'est deus a lui de decider | |
|
| |
Sir Hellacopters Chef de la wing
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: alliance Griffe Lun 31 Juil - 13:15 | |
| Effectivement, vous etes une bonne alliance. Je vous apercoie de temps en temps et je ne vous sonde pas trop car vous avez de quoi dissuader...
Je pense également qu'un pacte serait intéressant entre nos alliances.
Vous avez également une wing, avec pas mal de monde, donc vous etes en constante évolution!
Vous n'avez pas de guerre déclarer au moins???? | |
|
| |
hhugues Invité
| Sujet: Re: alliance Griffe Lun 31 Juil - 18:10 | |
| non mais si on en a une c'est que c'est nous qui l'avons déclaré et donc c'est qu'on a pas besoin d'aide! en plus on a plein d'autres pactes alors... oui nous sommes en train de recruter des joueurs classés et notre fondateur est revenu de vacances! |
|
| |
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: alliance Griffe Mer 2 Aoû - 19:10 | |
| Ce n'était qu'une demande!!! Si vous avez plein "d'autres pactes" comme vous dites, pourquoi vous nous demandez alors... Pour ma part, je suis tres intéressé de faire ami avec vous outre les aspects de rapport de force (sur ce point ou se vaut largement, donc il n'y a pas de rivalité). Je pense que l'on peut apprendre de chacun pour mener a bien nos alliance si toute fois nos rapport reste quotidien. Je ne sais pas ce que fais Deus dans le choix final!!! c'est notre chef d'alliance | |
|
| |
hhugues Invité
| |
| |
| Sujet: Re: alliance Griffe Mer 2 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
hhugues Invité
| |
| |
Deus Parnachaka Super admin
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: alliance Griffe Jeu 3 Aoû - 14:00 | |
| Scusez moi^^ Je suis pas toujours chez moi et j'aipas trop le temps de passer, j'ai obserer la situation et je ne suis pas contre mais le seul problème est que justement vous avez énormément de pactes, en nous alliant avec vous on récupère une dizaine si ce n'es pas plus, de pactes par alliance. Je laisse donc le choix aux membres de mon alliance, c'est comme vous voulez, je lance un sondage. | |
|
| |
hhugues Invité
| Sujet: Re: alliance Griffe Ven 4 Aoû - 11:22 | |
| |
|
| |
hhugues Invité
| Sujet: Re: alliance Griffe Ven 4 Aoû - 11:23 | |
| j'adore la troisième option! |
|
| |
| Sujet: Re: alliance Griffe Sam 5 Aoû - 0:16 | |
| I see, les votes sont partagés sur un..........nul.
Plus de votes please | |
|
| |
Haji Grand homme
Nombre de messages : 113 Alliance : TRIADE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: alliance Griffe Dim 6 Aoû - 3:49 | |
| Suis pas de l'ally... mais je tiens juste a dire que les pactes sont inutiles... sauf les PTs... et encore on ne s'en sert jamais Vous pouvez pactiser, mais je parie que ca ne changera rien du tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: alliance Griffe Dim 6 Aoû - 12:52 | |
| Bien d'accord avec toi Haji, c'est bien souvent inutile. | |
|
| |
hhugues Invité
| Sujet: Re: alliance Griffe Dim 6 Aoû - 14:47 | |
| ok bon tanpis on vous déclareras la guerre alors .... comme ça vous verrais si c'est utile!! |
|
| |
| Sujet: Re: alliance Griffe Dim 6 Aoû - 16:00 | |
| Bah je peut te dire que dans une guerre, il est déja rare que toute une alliance y participe, alors pour que des alliances alliées aident dans des guerres c'est pas évident, car il y a rarement beaucoup de discussion, les gens ne s'impliquent pas. Il y a maximum 50 % des joueurs d'une alliance qui viennent sur leur propre forum régulièrement et c'est plus souvent 20% d'ailleurs, alors pour organiser une guerre avec des alliés, je te dis pas le travail....... | |
|
| |
hhugues Invité
| Sujet: Re: alliance Griffe Dim 6 Aoû - 16:17 | |
| non ils viennent après! tu peux e voir dans le forum du jeu il y a beaucoup de guerres avec plus de deux alliances! |
|
| |
Haji Grand homme
| Sujet: Re: alliance Griffe Dim 6 Aoû - 18:39 | |
| Bah si vous leur déclarait la guerre la MDLM viendra a leur secours | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance Griffe Dim 6 Aoû - 18:51 | |
| Et la, sa risque de faire mal^^
Mais je reste sur ce que j'ai dit pour le coup des guerres. | |
|
| |
hhugues Invité
| Sujet: Re: alliance Griffe Lun 7 Aoû - 10:48 | |
| |
|
| |
Haji Grand homme
| Sujet: Re: alliance Griffe Lun 7 Aoû - 10:56 | |
| La MDLM... c'est moi... et piotr faut pas chercher plus loin Vous pouvez toujours pactiser, et regardez ce que ca fait dans une semaine ou deux et annulez... | |
|
| |
hhugues Invité
| Sujet: Re: alliance Griffe Lun 7 Aoû - 11:09 | |
| ils veulent pas les méchants... |
|
| |
Haji Grand homme
| Sujet: Re: alliance Griffe Lun 7 Aoû - 15:48 | |
| Bah allez... repondez leur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance Griffe Lun 7 Aoû - 16:07 | |
| Les votes parlent deux mêmes!!! C'est dommage, ce qui veut dire que je n'était pas contre Effectivement vous avez pas mal de pactes totaux!! Comme personnes n'est vraiment chauds, je propose celui de non agression. Je pense que pour chacun c'est la meilleur décision car avant tout c'est de ne pas se faire attaquer qui est primordiale. Si les rapports durent dans le bon sens, alors on pourra reconsider le pactes vers un pacte total. Proposition, a vous de juger! | |
|
| |
hhugues Invité
| Sujet: Re: alliance Griffe Mar 8 Aoû - 12:26 | |
| décidément! en ce moment je fais que des PNA! ça me va! ça nous fait un enemi en moins! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance Griffe | |
| |
|
| |
| alliance Griffe | |
|