mop12 Moyen Floodeur
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : leognan Alliance : tennis ordinateur Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: candidature Sam 8 Juil - 10:22 | |
| je suis candidat pour entrer dans l'alliance je suis mop12 dsl de mettre que ca je ne sais pas quoi mettre | |
|
Deus Parnachaka Super admin
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 8 Juil - 13:31 | |
| Put*** mais vous comprenez pas ou koi???? Faut faire une demande de candidature à l'intérieur de l'alliance sur le jeu en faisant rechercher une alliance....etc...etc sinon je peu pas te prendre, c'est techniquement impossible. | |
|
Sir Hellacopters Chef de la wing
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 8 Juil - 16:36 | |
| | |
|
moncieux Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 9 Juil - 10:26 | |
| va dans "alliance" et ne vas pas dans "fonder une alliance" mais dans "chercher une alliance", tape ODS et écrit ta demande |
|
N0Y3R14 Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 9 Juil - 23:57 | |
| oui lol je savais ca en commencent |
|
Deus Parnachaka Super admin
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 10 Juil - 3:02 | |
| Tu sais, tout le monde n'est pas capable de lire un tutorial ou de s'interesser ne serait ce qu'un peu aux rêgles du jeu.... J'attends avec impatience ta candidature mop 12 | |
|