| Alliance SAW | |
|
|
Vous en pensez quoi ? | PC | | 75% | [ 3 ] | PNA | | 25% | [ 1 ] | PT | | 0% | [ 0 ] | frigos | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ange bleu Maxi Floodeur
Nombre de messages : 223 Age : 58 Localisation : RP-93 Alliance : ODS Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Alliance SAW Sam 7 Oct - 13:06 | |
| j'ouvre ce post car j'ai été contacté par le fondateur de cette alli apres lui avoir explosé ses defences,il voudrait s'entendre sur un PT,je lui ai répondu de venir ici pour cette demande car je n'ai pas le pouvoir de décision final. Ils ne sont que trois membres pour le moment et Spatans m'a dit etre pres à fournir des ressources plutot que de se faire raider et perdre ses defences,il a été poli et courtoi dans sont message et je lui est proposé un PC entre lui et moi,donc je vous laisse le choix de la decision pour le reste. Je lui ai bien dit que si ils étaient inactifs qu'ils deviendraient des frigos pour nous! Si il ne se presente pas ici alors tanpis pour eux!
PS:4 jours de sondage lui laisse le temps de venir se presenter,sinon apres moi j'ouvre le frigo | |
|
| |
aknott Petit Floodeur
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : ds le sud( meme ville que lon3 wolf) Alliance : LA_ODS Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Alliance SAW Sam 7 Oct - 13:27 | |
| slt ange bleudit moi tu prefererais quoi toi un pc ou pt?? | |
|
| |
lalou Maxi Floodeur
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : bordeaux (chambre de mon frere) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Alliance SAW Sam 7 Oct - 13:29 | |
| ca toi de choisir ce qe tu ve ange mettra le vote qil veut c ton avis qil veut pa le sien | |
|
| |
Sir Hellacopters Chef de la wing
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Alliance SAW Sam 7 Oct - 13:41 | |
| C koi le nom de ce joueur et le nom de leur alliance!!!! je donnerais mon avis apres les avoir vu!!!
Merci | |
|
| |
ange bleu Maxi Floodeur
Nombre de messages : 223 Age : 58 Localisation : RP-93 Alliance : ODS Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Alliance SAW Sam 7 Oct - 13:44 | |
| moi je lui accorde un pc avec donc un pna mais juste moi et les siens(ceci n'engage que moi) pour le moment je lui ai demandé de venir faire sa demande officielle ici,et je ne lui fais aucunes promesse pour vous autres donc soit il fait sa demande et vous choisissez,soit il ne vient pas et ils deviennent des frigos,je l'ai prévenu sur ce point.
edit: alli = SAW / fondateur = spartans / PM = 117 3:483:11 second joueur = Tartarus / PM = 2:163:5
Ps:il attend l'acceptation de son inscription sur le forum pour pouvoir poster,si un admi peux s'en occuper ça serait bien,merci§ | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Alliance SAW Sam 7 Oct - 13:57 | |
| Le chef est classé 1038, ce qui est gage de bon niveau!!!
C'est lui que tu attaques ange bleu?
L'autre est débutants, et le troisième membres, je ne sais pas qui c'est!!
Le chef est placé entre trois de nos joueurs!!! C'est marrant!!!
Pour moi, un pacte de non agression est fort suffisant!! Le commerce étant trop loin pour moi!!!
It's my mind!!! | |
|
| |
ange bleu Maxi Floodeur
| Sujet: Re: Alliance SAW Sam 7 Oct - 14:08 | |
| oui c'est moi qui l'ai raidé et il a voulu savoir pourquoi,ensuite il m'a dit que si je lui avait demandé il m'aurait volontiers cedé des ressources,donc voilà le depart de sa demande.Des qu'il aurat acces au forum il viendra lui meme demandé,il me l'a confirmé ingame! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance SAW Sam 7 Oct - 14:12 | |
| oki, il a une grosse def ou pas!!!
Tu tataque a plus fort que toi!!! respect!!!! | |
|
| |
ange bleu Maxi Floodeur
| Sujet: Re: Alliance SAW Sam 7 Oct - 14:48 | |
| les mip sont tres utilent pour ça mais ils revienne chers helas,j'ai ete attiré par ses ressources qui etaient importante mais j'ai oublié de joindre mes gt à la flotte que je lui avait envoyé donc il à pu en sauver une grande partie et m'a contacté ensuite. Dans un futur tres proche nous allons faire trembler l'uni 29, j'attend d'avoir assez de cristal pour developper ma propulsion hyperespace et mon gravitron niv 1 afin d'avoir mes edlm et ça sera la fete tout les jours ensuite | |
|
| |
ange bleu Maxi Floodeur
| Sujet: Re: Alliance SAW Dim 8 Oct - 15:09 | |
| l'acces au forum pour spartans 117 n'est toujours pas donné? | |
|
| |
spartans 117
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Bordeaux Alliance : SAW Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Alliance SAW Sam 14 Oct - 11:04 | |
| bonjour a tous Je viens sur le forum de cette alliance pour essayer de conclure le meme pacte qui uni Ange bleu et moi :un pacte commercial et je voudrai meme en avoir un peu plus : un pacte total Mon alliance viens juste d'etre creer et elle ne compte que 5 membres qui ne peuvent pas encore fournir plus de 2K par jour donc vous imaginez... par contre , je suis plutot fort et donc je fait beaucoup de demandes a ceux qui n'en ont pas et ils viennent Pour l'instant je ne suis pas beaucoup actif mais j'y suis sur mon compte je me fait la tech graviton et j'envoie toutes mes ressources sur la planete qui sont depenser aussitot pour les lanceur de missiles, des artilleries laser legers et pour des sattelites solaires Voila j'espere que vous accepterez Bon jeu a tous
PS: j'arrive pas ame mettre d'avatar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance SAW | |
| |
|
| |
| Alliance SAW | |
|