| candidature Lon3 Wolf==> ODS | |
|
+7Sir Hellacopters bartimeus golgot3722 psyko mtr lalou Deus Parnachaka ange bleu 11 participants |
|
Pour ou contre l'adhésion de Lon3 Wolf | pour | | 88% | [ 15 ] | contre | | 0% | [ 0 ] | obi-wan kenobi | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lon3 Wol Invité
| Sujet: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 16:14 | |
| Bonjour tout le monde, Voila mon pseudo ingame est Lon3 Wolf .g 131000 pts je suis ds le top 1500 .Mon ancienne alliance etait morte ou presque, gt ds lalliance des CyCo_W, J'aimerai trouvé une alliance sympa et avec un bon niveau comme vous et j'espère que j'apprenderai beaucoup au sein de votre alliance si j'y rentre. A bientôt en espérant être des vôtre très prochainement. Mes plus sincères salutations. |
|
| |
Lon3 Wol Invité
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 16:15 | |
| jy suis encore dedans mais je compte la kitter trés prochainement si vs me prener o sein de votre alliance |
|
| |
ange bleu Maxi Floodeur
Nombre de messages : 223 Age : 58 Localisation : RP-93 Alliance : ODS Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 16:26 | |
| npous allons etudier ta demande rapidement,en attendant donne nous plus de detail sur toi. | |
|
| |
Deus Parnachaka Super admin
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
Lon3 Wol Invité
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 18:46 | |
| je m'appelle julien, g 15 ans pseudo: Lon3 Wolf
je suis 1430ème
j'ai 131136 je choisit votre alliance car la mienne est un peu morte et ke vs avez un bon lvl et ke vs avez lair super sympa, g ossi un pote ki est den votre wing
je jou a ogame depuis 9 mois
J'etait de lalliance CyCo_W
j' ai kittter mon allliance parce kelle eter un peu morte et comme je lai dit prcedament g un pote ds votre wing ki ma dit ke vs etiez assez fort et ke vs etiez sympa
aller a la prochaine @+ |
|
| |
Lon3 Wol Invité
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 19:02 | |
| g oublier de preciser g 2 lunes ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 19:53 | |
| ok ben pour moi c bon ya pas de problèmes, je lance un sondage, ne vote pas s'il te plait | |
|
| |
lalou Maxi Floodeur
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : bordeaux (chambre de mon frere) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 20:04 | |
| moi je vote pour car des joueurs comme sa on en trouve pa souvent | |
|
| |
ange bleu Maxi Floodeur
Nombre de messages : 223 Age : 58 Localisation : RP-93 Alliance : ODS Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 20:15 | |
| 1:pourrais-je savoir qui est ton pote dans notre wing? 2:je suis passé jeter un oeil sur le forum de ton ancienne ally et je n'ai pas vu beaucoup de participation de ta part!?! 3:désolé de ma méfiance mais en se moment mieux vaut etre prudent | |
|
| |
Lon3 Wol Invité
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 20:48 | |
| mon pote ds lalliance c aknott37, et uais je nai pas bocoup participer sur le forum des CyCo |
|
| |
psyko mtr Moyen Floodeur
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : lens france Alliance : O.D.S Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 22:24 | |
| je té copier Ange ! g un peu lu leur forum , é je ne voi ni dissolution ni message de renvoi!
je ne comprent pas pourkoi tu di kel é "morte" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 22:35 | |
| ben elle doit être très inactive comme beaucoup d'alliances, pas trop de contact entre les gens donc pas interessante!! | |
|
| |
psyko mtr Moyen Floodeur
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : lens france Alliance : O.D.S Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
Lon3 Wol Invité
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 22:54 | |
| bah elle eter inactive et g limpression ke g eter mis un peu a lecard de cette team et il y avait jamais daction... |
|
| |
golgot3722 Maxi Floodeur
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 22:59 | |
| moi pour ma part jeesite car il nest pas sous developper mais si un de ses pote est chez nous je ne sui pas contre pour quil delire ensemble tout ce que jespere c quil nous trahissent pas mintenant deus c a toi de voir car sil nous trahis ca craint mais sil est honnete et quil assure ca sera un plus pour nous pour lavenir. en gros je ne suis pas contre et au pire des cas on lui botte les fesse sil nous trahis ( bienvenue le nouveau ) deus a toi de jouer prend en la responsabilité c toit qui decide | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 23:24 | |
| Excuse les Lon3 Wolf, depuis certains problèmes recents ils sont tous plutôt parano^^ Enfin on surveille nos arrières Bon je pense que les votes parlesnt d'eux même mais on va encore attendre 1 jours ou deux histoire de laisser plus de temps pour ceux qui n'on pas donné leur avis | |
|
| |
Lon3 Wol Invité
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 23:29 | |
| ok ok pas de pb mais ne vous inkieter pas je vous trahirer pas! |
|
| |
ange bleu Maxi Floodeur
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 23:50 | |
| on lui donne sa chance,il sait ou il met les pieds et comment nous pensons,donc bienvenue pour moi aussi,mais ne nous le fait pas regreter | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 23:52 | |
| Roooooooo soit pas si dur dès le début ange bleu, on le connait même pas^^ | |
|
| |
golgot3722 Maxi Floodeur
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 23:58 | |
| | |
|
| |
ange bleu Maxi Floodeur
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Dim 24 Sep - 23:59 | |
| Pas de soucis je serais là pour l'aider tout de meme! Solidaire,diplomate,mais intrangisant. Je suis sur qu'il fera un exellent dragon,et que nous nous entendrons bien n'est ce pas Lon3 Wolf | |
|
| |
bartimeus Maxi Floodeur
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Lun 25 Sep - 0:02 | |
| pour moi c bon et je lui dit bienvenue jeune dragon !! | |
|
| |
Sir Hellacopters Chef de la wing
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Lun 25 Sep - 0:04 | |
| message de argo13 sur mon compte: - Citation :
- slt jaimerai savoir je gere un otre compte sous le nom de Lon3 Wolf ds lalliance des CyCo_W et jaimerer savoir si je pourai rejoindre votre wing avec je suis ds le top 1500 donc voila ++
Es tu le même personne ou bien quelqun d'autre!!!! Si tu es la même personne, t'aurais pu le préciser!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Lun 25 Sep - 0:07 | |
| En étant dans le top 1500 il peut rentrer dans la mère par contre tu devras lacher l'autre compte car ce que tu fais s'appelle du multi et c'est passible de la fermeture de tes deux comptes!! | |
|
| |
ange bleu Maxi Floodeur
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS Lun 25 Sep - 0:08 | |
| GRrrr!!! Et on va me dire que je suis méfiant,alors c'est quoi cette histoire,je le sent mal j'affute les armes et je fais chauffer les moteurs!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Lon3 Wolf==> ODS | |
| |
|
| |
| candidature Lon3 Wolf==> ODS | |
|