| " SKUNK " | |
|
+8bartimeus ourselotin Sir Hellacopters lalou Skunk Deus Parnachaka ange bleu psyko mtr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deesse Parnachaka Minuscule Floodeur
Nombre de messages : 14 Age : 37 Alliance : LA_ODS Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: " SKUNK " Dim 15 Oct - 20:26 | |
| je crois que oui ange bleu, mais ne vous inquiétez pas, Deus revient bientôt!!!! | |
|
| |
ange bleu Maxi Floodeur
Nombre de messages : 223 Age : 58 Localisation : RP-93 Alliance : ODS Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: " SKUNK " Dim 15 Oct - 20:41 | |
| il faudra qu'il delegue certains droit à quelqu'un car c'est le bordel | |
|
| |
ourselotin Maxi Floodeur
Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : leognan Alliance : tir a l'arc Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: " SKUNK " Lun 16 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
benjams Grand Floodeur
Nombre de messages : 135 Age : 46 Alliance : triade Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: " SKUNK " Lun 16 Oct - 15:18 | |
| ça va aller les gars, stressé pas | |
|
| |
gangster Invité
| Sujet: Re: " SKUNK " Dim 22 Oct - 22:45 | |
| slt a tous j'aimerais bien etre dans votre alliance je vais bientot avoir 10 000 points donc j attend votre reponse merci et a bientot!! |
|
| |
aknott Petit Floodeur
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : ds le sud( meme ville que lon3 wolf) Alliance : LA_ODS Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: " SKUNK " Dim 22 Oct - 23:23 | |
| slt a mon avis avec 10 000 points tu sera pas dans l'lliance mere mais plutot dans la wing | |
|
| |
Skunk
Nombre de messages : 5 Alliance : ODS ??(j'espere!!) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: " SKUNK " Ven 3 Nov - 15:15 | |
| Hé!revenons a mon probleme!!^^ j'ai déposé ma candidature sur ogame mais apparament rien ne se passe!faites quelque chose!!^^ | |
|
| |
bartimeus Maxi Floodeur
| Sujet: Re: " SKUNK " Ven 3 Nov - 16:17 | |
| ou là persone ne ta prevenue alli est tombrer mais il y en à une nouvelle si tu veux le nom de cette nouvelle alli c : Les Frog&Rosbif va les voir sur le nouveau fofo bart | |
|
| |
psyko mtr Moyen Floodeur
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : lens france Alliance : O.D.S Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: " SKUNK " Ven 3 Nov - 16:22 | |
| kes ki ce pass pour cette ali ? on la laisse dépérir ? | |
|
| |
bartimeus Maxi Floodeur
| Sujet: Re: " SKUNK " Ven 3 Nov - 18:11 | |
| dejà reste t'il des ods?? (je c meme pas) moi j'ai quitter et là je suis sens alli mais je vois les demande qu'on me fait !! tu en es ou ou toi psyko?? | |
|
| |
psyko mtr Moyen Floodeur
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : lens france Alliance : O.D.S Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: " SKUNK " Ven 3 Nov - 20:00 | |
| je suis resté un ODS ! le seul problem c ke galak fayar reste muet a toute l'histoire !! je pense kil ne voulé pas reprendre le commandemant des ODS ! mé il oré pu demandé si kelkun en voulé !! | |
|
| |
bartimeus Maxi Floodeur
| Sujet: Re: " SKUNK " Ven 3 Nov - 23:35 | |
| je pensai qu'il y avait plus persone dans l'alli combien il reste de membre?? | |
|
| |
psyko mtr Moyen Floodeur
| Sujet: Re: " SKUNK " Lun 6 Nov - 0:22 | |
| on est une dizaine !!! é on est classé dans les 100 premier !! | |
|
| |
bartimeus Maxi Floodeur
| Sujet: Re: " SKUNK " Lun 6 Nov - 12:26 | |
| dommage j'aurais su avan je serai rester mais pour moi tout le monde allé dans la nouvelle alli et moi j'en est pris une autre | |
|
| |
psyko mtr Moyen Floodeur
| Sujet: Re: " SKUNK " Mar 7 Nov - 18:37 | |
| je pense ke je vais crée une alliance de mon coté car il n'y a plus personne ki réagie du coté des ODS!!
on est une dizaine é pas le moindre mots de leurs part!!
est on diminu progressivement dans le classement, je vais crée une aliance annexe à celle des ODS!!
je diré koi en temps voulu!! ( sur ce forum ) | |
|
| |
bartimeus Maxi Floodeur
| Sujet: Re: " SKUNK " Mar 7 Nov - 19:05 | |
| oui ok pas de probleme je comprend et je viendrais voir sur le fofo | |
|
| |
Sir Hellacopters Chef de la wing
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: " SKUNK " Jeu 9 Nov - 19:37 | |
| ODS n'existe plus!!!!! le compte est a galak mais juste par défault!!! C'est moiqui est repris l'alliance mais sous un autre nom!!! pour une éré nouvelle!!!
Doncvoila, ceux qui veulent rejoindreles F_and_R!!!
A+ et bonjeu!!! | |
|
| |
psyko mtr Moyen Floodeur
| Sujet: Re: " SKUNK " Ven 10 Nov - 4:35 | |
| c pas la peine de t'énervé!! tous le monde le sait que tu a créé une nouvel alliance!! mais moi je me refuse de perdre les origines !! c peu etre débile! mais je m'appel Psyko, et comme le fait entendre ce pseudo, je suis pas claire dans ma tete!! lol!
pour finir , je prévois de créé une aliance (mem si je suis tous seul) ki reprendra l'histoire des ODS!! | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: " SKUNK " Lun 13 Nov - 0:00 | |
| je ne menerve pas, je suis tres calme!!! je pensais juste que certains ne savaient pas et je leur indiqué!!!!!!! lol
Pour finir, personne a ma connaisance ne reprend les ODS puisque c'est passé aux F_and_R!!!
Ce forum aurait du changé en nouveau mais je ne savais pas trop faire alors j'en ait fait un autre, voila tout!!!!
Tu fais ce que tu veux, c normal!!! si tu veux créer ton alliance, nous te soutiendrons et nous pourrons garder contact!!!
Bonne chance!!! | |
|
| |
psyko mtr Moyen Floodeur
| Sujet: Re: " SKUNK " Sam 18 Nov - 13:51 | |
| vu ke lé ODS sont mort plutot ke prévu , je vé la créer mon ali ! dé ke c terminé je balance sont nom ! ( je prévien ken mem ke cela va étre un petit plagia de ce ke été lé ODS ) | |
|
| |
psyko mtr Moyen Floodeur
| Sujet: Re: " SKUNK " Mar 21 Nov - 21:01 | |
| bon sa y est ! g créer mon ali mé je sui tous seul pour l'instant ! le tag: L.G.D.D le nom:Les Gardiens Des Dragons
k'en pensé vous ? | |
|
| |
bartimeus Maxi Floodeur
| Sujet: Re: " SKUNK " Mer 22 Nov - 11:57 | |
| pas mal mais tu as pas encore fait de forum?? | |
|
| |
psyko mtr Moyen Floodeur
| Sujet: Re: " SKUNK " Mer 22 Nov - 20:25 | |
| si je lé pas mis tous desuite car il été vide! là g rajouté des mess de bienvenu! je vé le metre ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: " SKUNK " Jeu 30 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " SKUNK " | |
| |
|
| |
| " SKUNK " | |
|