L'ordre des Dragons Sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Dragons Sanglants

Forum de l'alliance ogame des Dragons Sanglants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fusion

3 participants
AuteurMessage
Haji
Grand homme
Grand homme
Haji

Alliance : TRIADE

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptyVen 10 Mar - 0:03

Bonjour,

Nous recherchons une ally pour fusionner car nous allons perdre beaucoup de points en virrant les inactifs... Alors on a pensé a vous...

Si vous etes interessés faites moi signe ^^...

On pourrait meme créer une wing pour placer les plus faibles (surtout chez nous lol) pour faire progresser la mère encore plus vite !

Sur ce, bon jeu et contactez moi ou postez ici, je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Deus Parnachaka
Super admin
Super admin
Deus Parnachaka

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 10 Mar - 19:57

Salut Haji, si cela vous interesse (j'en doute Very Happy ) d'integrer notre alliance nous vous acceuillons les bras grands ouverts mais la fusion ne m'interesse vraiment pas, c pas que je vous aime pas Very Happy c'est que je veu pas perdre les origines de mon alliance(ce ne sera plus pareil après la fusion) et deuxièmement je suis absolument contre les wings: a partir du moment où une personne est dans une alliance, la mettre dans la wing c'est comme la rejeté même si on dit que c pas méchant et que des qu'ils auront assez de points ils pourront nous rejoindre. Moi personnelement on m'a fait le coup et sa m'a fait chier donc je ne le ferai jamais a quelqu'un d'autre.
Par contre étudie bien ma première proposition quand a l'integration dans notre alliance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
https://dragonsanglants.editboard.com
Haji
Grand homme
Grand homme
Haji

Alliance : TRIADE

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyVen 10 Mar - 21:59

Je doute que ca puisse marcher (mais on sait jamais...) car c'est nous qui perdrons tous nos privilèges... administrer l'ally, les membres et tout... et je dois dire que c'est assez plaisant de faire tout ca ^^...

Nous sommes deux a gérer notre ally (les deux fondateurs on peut dire...) et vous ?? On pourrait quand meme négocier pour la fusion... ce serait tres interessant pour les deux ally...

Et pour la wing... seuls les notre iront dedans... on a leurs accords
Amiral VEERS
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Amiral VEERS

Alliance : sieste et alcool

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 11 Mar - 2:42

salut la compagnie je me permet une petite réaction sur le sujet de la fusion Very Happy Very Happy

je pense que la fusion va amener la discorde dans la gestion de l'alliance finale!!! c'est vrai que c'est plaisant de tenir les renes( rendeer rendeer rendeer ) lol! lol!

ce systeme de corporation me semble fort approprier mais personnellement je suis contre la fusion!!!

je me permet se commentaire etant le joueur possedant le plus de points de l'alliance jocolor jocolor jocolor

bien sur c'est l admin qui decide mais je voulais donner mon point de vue!!!

ps: honnetement creer une wing pour faire comme tt le monde sa daille!!!!
c'est degueulasse pour les pauvre debutant!!!
Deus Parnachaka
Super admin
Super admin
Deus Parnachaka

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptySam 11 Mar - 11:29

Entierrement dac avec Monsieur Amiraal Veers (qui a autant le droit de parole que moi Very Happy Very Happy Very Happy ) Mais je veux bien écouter les détails de la fusion (comment sa se passe....) histoire de voir( on sait jamais... Very Happy )
https://dragonsanglants.editboard.com
Contenu sponsorisé

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Empty

Fusion
Page 1 sur 1