aknott Invité
| Sujet: candidature aknott Sam 16 Sep - 22:25 | |
| bonjours je m'apelle aknott g 39 points je vien juste de commencer mon compte ya un jours et je v vite mameliorer je suis motiver et jaimerais faire parti de la wing mes coordonner son 3:189:11 aller @+ jespere faire parti de lalliance prochainement aller @+ |
|
benjams Grand Floodeur
Nombre de messages : 135 Age : 46 Alliance : triade Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: candidature aknott Mar 19 Sep - 10:57 | |
| Personne ne t'as répondu encore ? Tiens moi au courant , merci ! - Citation :
- Edit : C'est peut être normal... es tu allé ici ->>A LIRE POUR LE RECRUTEMENT
| |
|
Sir Hellacopters Chef de la wing
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: candidature aknott Mar 19 Sep - 17:19 | |
| T'inkiette benjams, il fait partie des notre dans la wing!!!!! | |
|
benjams Grand Floodeur
Nombre de messages : 135 Age : 46 Alliance : triade Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: candidature aknott Mar 19 Sep - 17:20 | |
| je m'inquiètes pas je m'inquiètes pas.... BORDEL !!!! Lol je rigole Donc c'est tout bon. Vous avez un forum pour la wing ?? | |
|
Sir Hellacopters Chef de la wing
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: candidature aknott Mar 19 Sep - 17:23 | |
| Yes une petite page pour les news ou autres!!!!!
Ahhhhhhh tu t'inkiettes!!!!! lol | |
|
benjams Grand Floodeur
| Sujet: Re: candidature aknott Mar 19 Sep - 18:42 | |
| Non non non je m'inquiètes pas... et l'adresse de la page ? ps : au fait j'ai pas pu avoir un autre soldat... j'ai une ip fixe et me suis fait capter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature aknott | |
| |
|