| recrutement | |
|
+3benjams Deus Parnachaka lalou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
candidat Invité
| Sujet: recrutement Mer 13 Sep - 22:39 | |
| bonjour a tous je vien de recevoir le message de lun de vos menbres mop12 et je serer interesser pour rentre ds votre allaince, mes coordonnées sont: 2:348:6 voila a la prochaine |
|
| |
lalou Maxi Floodeur
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : bordeaux (chambre de mon frere) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 13 Sep - 22:40 | |
| Ta conbien de point? c juste pour savoir si t pris dans qel alliance tu va ( mère ou la wing) | |
|
| |
Deus Parnachaka Super admin
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 14 Sep - 0:33 | |
| Pour moi, sur la galaxie, tu es noté comme un débutant, je pense donc que si tu rentre dans l'alliance se sera dans la wing, mais dis nous en plus sur toi. | |
|
| |
benjams Grand Floodeur
Nombre de messages : 135 Age : 46 Alliance : triade Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 14 Sep - 10:46 | |
| Salut à toi candidat !
Il faut que tu nous donnes plus de renseignement sur toi comme tes points, nombre de planètes / colonies et bien sur ta motivation à rentrer dans la team...
Deus Parnachaka, il faut que nous appliquons un POST-IT! voire une annonce pour formaliser les demandes d'adhésion en expliquant sur une échelle qui va où par rapport à ces points...
A plus tard, | |
|
| |
Haji Grand homme
Nombre de messages : 113 Alliance : TRIADE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 14 Sep - 11:49 | |
| Je vous propose ceci comme modèle : Bienvenue a tous. Vous pouvez rejoindre l'alliance ODS si vous avez plus de xxx points et que vous etes un joueur actif... si vous n'avez pas encore assez de points, allez postuler chez l'alliance w_ODS qui est notre wing Une participation au forum est préférable et conseillée, mais ça n'est pas une obligation. Votre message de candidature se fera de la facon suivante : _ Sujet (ou titre) : Candidature [Nom de joueur] [Nom de l'alliance désirée (ODS ou w_ODS)]
_ Corps du message (faites un copier-coller)# Nom de joueur : # Classement : # Points : # Pourquoi cette alliance : # Depuis combien de temps jouez vous a ogame : # De quelle alliance étiez vous avant : # Remarques facultatives : Il faudrait bien sûr le refaire, selon vos désirs de recrutement etc... | |
|
| |
benjams Grand Floodeur
Nombre de messages : 135 Age : 46 Alliance : triade Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 14 Sep - 11:56 | |
| hip hip hip ....... haji | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 14 Sep - 13:39 | |
| Ouais je veux bien mais Haji, tu sais comme moi que très rare sont ceux qui lisent ce genre de choses. | |
|
| |
Wurzag Moyen Floodeur
| Sujet: Re: recrutement Jeu 14 Sep - 14:52 | |
| il faut la formalisé la candidature mais il faut le lire facilement | |
|
| |
benjams Grand Floodeur
| Sujet: Re: recrutement Jeu 14 Sep - 15:21 | |
| Ben c facile on verra très facilement si le gars a lu ou pas suivant les infos qu'il marque dans sa candidature.... @Deus : j'ai changé le titre de l'annonce | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Jeu 14 Sep - 15:24 | |
| Bien vu c'est plus accrocheur^^ :p | |
|
| |
Haji Grand homme
Nombre de messages : 113 Alliance : TRIADE Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 14 Sep - 16:26 | |
| Aussi formaliser les titres... je vais vous montrer... Genre : [Terminé] Candidature de Machin Comme ça ca ferait cool | |
|
| |
benjams Grand Floodeur
| Sujet: Re: recrutement Jeu 14 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
gangster Invité
| Sujet: Re: recrutement Lun 23 Oct - 17:15 | |
| bonjour a tous je suis gangster59 [4:125:9] et j'ai 10 000 points serais ce possible que je puisse etre recruter au siant de votre alliance???? |
|
| |
bartimeus Maxi Floodeur
| Sujet: Re: recrutement Lun 23 Oct - 17:19 | |
| Salut à toi gangster je suis desole mais pour le moment on a de petit probleme dans notre alliance et le recrutement et mis en pose!! sinon à voir avec notre wing et je pense que c mieu vue que pour la mere il plus de 25000 pts merci
Bartiméus | |
|
| |
terrien Minuscule Floodeur
| Sujet: Re: recrutement Jeu 26 Oct - 13:59 | |
| alors les gars que se passe t il ? ca va pas bien dans l'alliance"!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|