| Les GT | |
|
+5golgot3722 Deus Parnachaka psyko mtr Sir Hellacopters clank II 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clank II Petit Floodeur
Nombre de messages : 36 Alliance : les GT Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Les GT Lun 11 Sep - 18:34 | |
| salut alors c'es assez important ce que je vais vous dire je suis le chef de l'alliance les GT le joueur alles lens qui est membres de votre wing est un ancien de mon alliance avec lui mon alliance est entrer en guerre comme la votre viens de le faire contre RCL il vient de me parler il m'as dit que si je ne l'accepté pas dans mon alliance il vous demanderé de m'attaquer alors que je n'est rien fait je ne l'est même pas virer de mon alliance il est partit tout seul et a fonder sa propre alli et vous a rejoint aprés être aller dans 3 4 alli avant vous donc il m'as dit que j'allé entrer en guerre avec vous parceque je suis en pactes avec RCL mais ce n'est pas vraix de ce fait il m'as demander de l'accepté dans mon alli mais j'ai refuser car il est un traitre !!! | |
|
| |
Sir Hellacopters Chef de la wing
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Les GT Lun 11 Sep - 18:49 | |
| OU la!!!
Je suis Sir Hellacopters, chef de l'alliance LA_ODS,wing des ODS!!
Effectivement, aller lens ma rejoint il y a peu de temps, il ma demandé de l'aide contre un gars de l'ally RCL. J'ai voulu me renseigné au pres de cette ally qui ma dit qu'il voulait rentrer en guerre avec nous car petit problème diplomatique!!! Et de plus a rajouté qu'il entrer en guerre avec vous!!! J'ai plus peur pour mes membres que pour moi mais je ne tiens pas a entrer en guerre quand même!!!
Donc avec ce que vous me dites, aller lens ve retourné chez vous??? Et pour lally RCL?? | |
|
| |
clank II Petit Floodeur
| Sujet: Re: Les GT Lun 11 Sep - 18:56 | |
| il veut venir dans mon allliance pourquoi je l'ignore mais je m'en fou car je ne l'accepterait plusa mon allli est rentré deux fois en guerre a cause de lui pour l'alliance RCL elle est composé de membres qui était mien il y as un mois qui sont partis et contre qui je suis entrer en guerre apprés aller lens et parit de mon alli j'ai donc arréter la guerre car il voulait raider seulement aller lens puis ils vous a rejoint ils vous a demander de attaquer RCL mais sa je m'en fous vous pouvait les attaquer c'est comme vous voulez mais aprés il m'as dit comme je voulait pas l'accepté dans mon alli qu'il allé vous demander de m'attaquer !! chose que je n'est pas envie de voir arriver car je ne veux pas entrer en guerre!! | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Localisation : Sur scènes Alliance : sports, guitare, lecture, informatique, potes Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Les GT Lun 11 Sep - 19:02 | |
| Et bien, drole de phénomène ce gars!!!!
Vou nétes plus en guerre contre RCL, car si oui je veux bien vous aider, leur chef ma cherché!! je suis resté froid mais cela me démange encore!!!
Bon pour le cas de allé lens, il ve retourné chez vous mais na aucune chance, donc je ne vois pas pourquoi il est ché moi a part pour éviter de ce faire ataqué!!!
Et je n'aime pas les planqué, donc il a intéré a s'expliquer, sinon je vais y aller personelement.
Merci pour ces explications | |
|
| |
clank II Petit Floodeur
| Sujet: Re: Les GT Lun 11 Sep - 19:07 | |
| oui tu as tout compris il cherche juste une alli pour ne pas se faire attaquer au début je le défendé normale il était membre de mon alli mais aprés il est parti donc je ne voulé plus l'aider normale aussi pour RCL c'est vrai il s'emporte trés vite il m'ont même insulter en plus je connait les gars et ils ont 3 ans de moi il m'ont même provoquer mais quand je leur est dit que je les attendrait a la sortie de leur cours ils se seont escuser et soit disant que un de leur membre a un cousin classé dans le top 10 qui a des étoiles de la mort mais je ne l'est vues et je n'y croit pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Les GT Lun 11 Sep - 19:12 | |
| Y sont marrant en fait ces gars, allé lens leur ressemble un peu non!!! niveau pseudo en tout cas!!!
Enfin bon, il est débutant pour moi donc je ne peut lattaquer!!!!! m^me avec des missile??? je sais pas!!!grrr
Mais il a pas remarqué ke jai également une planète a coté de chez lui donc je suis pas loin!!! de plus j'ai un ami a coté de lui également qui pourait se faire une joie de l'attaqué pour moi!!!
Car avec ce que tu me dit, je ne sais pas si je v le garder longtemps!!!!!
On pourait se recroiser a lavenir!!!!! qui sais pour un pacte!! | |
|
| |
clank II Petit Floodeur
| Sujet: Re: Les GT Lun 11 Sep - 20:00 | |
| a ba si tu veux faire un pacte mon alliance l'accepteré avec joie en fait ils se connaissent tous mais il s'est passé un truc et ils se sont embrouillés ils se battent donc sur ogame | |
|
| |
| Sujet: Re: Les GT Lun 11 Sep - 20:09 | |
| Ils ont qeuls age, sans indiscrétions!!!!!!!
Pour le pacte, je vois avec le chef de l'alliance mère!
Car pacte seulement pour la wing ou pour le tout!!!! mais déja, un non agression serais pour etre bien!!! | |
|
| |
clank II Petit Floodeur
| Sujet: Re: Les GT Lun 11 Sep - 22:27 | |
| oui le pacte c'est comme tu veux ils n'ont que 13 ans ce de l'alli RCL et 11 pour aller lens je crois mais je ne suis pas sûr moi j'en ai 16 et il m'as provoquer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les GT Lun 11 Sep - 22:31 | |
| Ca ne tennui pas de me donner quelques info sur eux, comme leur planète par exemple si tu connais!!!!
Si tu ne ve pas, je comprends!!!
Les noms des membres également!!!
MErci | |
|
| |
psyko mtr Moyen Floodeur
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : lens france Alliance : O.D.S Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Les GT Lun 11 Sep - 22:35 | |
| en tous cas ils sont indigne de représenté l'image de LENS!!!!! moi ki sui du coin , je ne reconné pa (dans lé propo ki se font ) la mentalité de ma région. je peu dire une chose: "se ne sont pa des ch'tigars de ché nous" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les GT Lun 11 Sep - 22:37 | |
| ta raison, enfin surement, jy ne suis pas de la région!!!!!!! | |
|
| |
Deus Parnachaka Super admin
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Les GT Mar 12 Sep - 0:38 | |
| MDR! Pour le cas de aller lens, je te laisse faire Hella, tu va avoir l'honneur de virer ton premier joueur de l'alliance Pour le RCL, on peu toujours leur mettre la fessée pour les punir mais ce sera pas très drole, ils sont vraiment faible, ils sont 556 ème avec 8 membres^^ | |
|
| |
golgot3722 Maxi Floodeur
| Sujet: Re: Les GT Mar 12 Sep - 5:44 | |
| je me permet dintervenir hellacopter ce type est un bouffffffffffffo??????????................il merite une corecction je naime pas la traitrise et en plus se cacher derriere une alliance surtout la notre pour que lon reagisse comme ses chiens dattaque pour defoncer ses ancien pote dde la life franchement vire le et une fois que c'est fait meme si on peut pas lataquer il y aura des joueur de notre alliance qui auront un nivo du meme niveau qui se feront une joie de le fouaiter va y c toi le chef décide du sort de ce traitre ambigue ou dans le cas contraire quil sexplique car malgres tout c un membre de notre alliance donc meme sil est en tort faudrai le defendre ????...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!quest ce que tu decide on garde ou on vire on attaque ennemie ou allié affaire a suivre en tout cas je nest quun dicton tout ennemi qui sans prend a un de mes allies sera mes ennemie a moin que ceului ci soit un traitre verifi sir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les GT Mar 12 Sep - 11:34 | |
| Alors je te réponds!!!!!
J'ai demandé a aller lens les noms de l'alliance RCL, j'ai donc tous les coor!!! Il me les a donné tres facilement, de sorte a ce que je les défonce!!! je trouve ca un peu facile de lacher les noms, mais apres tout il se fait attaqué!!!
Pour son cas, il fait parti de l'alliance, donc j'attends des explications de sa part, de se qu'il veut faire avec nous!!! Il a deja trahit deux alliance, sa fait beaucoup!! C'est une personne a qui je ne fais pas trop confiance, de toute facon il ne s'incrit pas sur le forum, donc les absen ont toujours tort!!! car je voulais lui rendre visite moi même!!!! jy renonce car il est quand meme suos ma protection!!!!
Par contre, lally RCL, il sont effectivement en vert pour moi a part leur chef!!!! Commme j'ai une planète dans leur coin, je vais gentiment me faire une flotte et quand le temps sera venu, je vais employé le père fouettard!!!!!!!
Voila ma décision en gros!!!!!! Si certain veulent leur coor, ils sont presque tous en galaxie 1
Bye BYE | |
|
| |
bartimeus Maxi Floodeur
| Sujet: Re: Les GT Mar 12 Sep - 13:07 | |
| moi je veu bien une adresse j'ai besoin de faire bouger mes vaisseaux | |
|
| |
Deus Parnachaka Super admin
Nombre de messages : 507 Localisation : Ici, la bas, ailleurs... Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
moncieux Invité
| Sujet: Re: Les GT Mar 12 Sep - 14:11 | |
| et moi tu me prend pour un trêtre ????????????? |
|
| |
bartimeus Maxi Floodeur
| |
| |
Wurzag Moyen Floodeur
| Sujet: Re: Les GT Mar 12 Sep - 14:23 | |
| sir il faut le viré cette avorton il a aucune mentalité etd apré ce que je vien de lire c'est un fouteur de merde alor vire l eu on ne sai pas ce qui peu arrivé s il daut attaqué RCL je suis prés au combat et a la destruction | |
|
| |
bartimeus Maxi Floodeur
| Sujet: Re: Les GT Mar 12 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
Wurzag Moyen Floodeur
| Sujet: Re: Les GT Mar 12 Sep - 14:32 | |
| merci bart (je peu t appelé comme cela me donne tu la permission humble dragon) je te remerci d avance | |
|
| |
bartimeus Maxi Floodeur
| Sujet: Re: Les GT Mar 12 Sep - 14:34 | |
| oui bien sir et tu es pas le premier lol | |
|
| |
bartimeus Maxi Floodeur
| Sujet: Re: Les GT Mar 12 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |